Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béo Corpo back
14 avril 2009

Du pain et des jeux

Amis Bloggers,

Ca me navre, depuis pas loin d'une semaine, l'ex de Hollande et le lapin Duracell n'ont pas fait de vague. Pire le pape n'a pas dit trop de conneries à sa messe de Paques, la Chine semble calme, bref rien à se mettre sous la dent... Enfin presque en fait.

Et oui, le néo-superman de la maison blanche est là !!! Gloire à toi Barak O'bama de te livrer à un rituel ridicule s'il en est. Va mon grand, présente ton clébard à la plèbe qui ne demande que ça. Et oui, de nos jours, quand un président états-unien se fait offrir un clebs par un de ses potes sénateur, et bien il se doit de le présenter à la populasse. Magnifique non ??? Tout ça pour un caniche à son pépère enfin devrais-je dire un chien d'eau portuguais (seule race ne causant pas d'allergie à une de ses gamines à part le labrador) appelé Bo.

J'avoue admirer l'immagination débordante des parents modernes qui donnent des prénom grottesques à leurs mômes (ayant une assistante de vie scolaire à la maison, j'ai droit régulièrement aux aventures de Tess, Nell, Aldric, Jules et j'en passe), mais là pour le coup, O'bama me déçoit. Bo !???! C'est nul comme nom, vous trouvez pas ??? M'enfin, gageons que ce délicieux canidé sera bien acclamé par la populasse et qu'il fera le beau (si je puis dire) devant les mémère emperlouzées qui mouilleront à coup sur leur culotte face à ce saucisson à 4 pattes. Le monde n'est-il pas merveilleux ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Béo Corpo back
Publicité
Publicité