Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béo Corpo back
24 juin 2009

Remaniement ministériel

Amis Bloggers, enfin, s'il en reste,

Je suis attéré pr certaines réactions que j'ai entendues à la radio concernant l'accession de M. Frédéric Mitterrand au poste de ministre de la culture. On a tout entendu, exemple : ministre d'ouverture alors qu'il vote à droite depuis 15 ans... Le best-of je le décernerais à une harpie de l'UMP qui témoignait que puisqu'il s'appelle Mitterrand, il était comme son oncle. Béotie que celà, j'ai des sympathisants du FN ou du PCF voir de la LCR dans ma famille, c'est pas pour autant que je vote comme eux... Et quand je pense que ça a le droit de vote, ça en fait presque regretter le totalitarisme de la monarchie. Mais bon passons.

Sinon, au moins une bonne nouvelle, la mère Boutin est out de notre gouvernement, faut dire qu'en faisant entrer un homo au gouvernement, le lapin duracell pouvait difficilement garder cette vieille bique, ça aurait fait tâche... A l'outre-mer, on a une guadeloupéenne, ce qui tombe sous le sens à mon avis, sauf que c'est la première fois qu'une personne des DOM-TOM est à ce poste (cherchez l'erreur). Rama Yade va foutre le bouzin dans les milieux sportif (c'était rigolo, je ne sais plus qui a sorti à la radio : "elle met toujours les pieds dans le plat et les agite vigoureusement", ça lui va bien je trouve). Et surtout, MAM passe à la justice... Et ben, ils vont pas rigoler tous les jours nos juristes, ceci dit, elle a tout à fait le profil du job, après tout n'est elle pas raide comme la justice ????

Sur ce bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si si, on est là, cher Gourou.<br /> Bah écoute, je ne dirais pas mieux que toi. Et à la limite, je préfère encore Mitterrand qu'Albanel. Pour le reste, j'ai pas tout suivi... Qui est à l'éducation ? à la recherche ? à la santé ? y'a eu du nouveau de ce(s) côté(s) là ?
Béo Corpo back
Publicité
Publicité