Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béo Corpo back
10 avril 2009

Distribution d'un béotien d'argent et d'or

Salut la blogosphère,

Je pense que le lapin duracell va nous faire un caca nerveux. En effet, cette nuit aurait du être votée une loi (celle sur le téléchargement me semble-t-il) à l'assemblée nationale sauf que... Toute la gauche s'est mobilisée et que compte tenu de l'absentéisme anormal et scandaleux des députés UMP, donc la loi n'est pas passée... C'est pas la première fois que celà arrive, la droite en son temps avait fait la même chose lors de la création du PACS. Donc je décerne un béotien d'or aux absents de cette nuit plus un béotien d'argent à l'ensemble des élus sensés nous représenter et qui sont adeptes de l'absentéisme récurant (probablement une conséquence du cumul des mandat).

Amen

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton concept de nettoyage des impuretés de la démocratie... Néanmoins ce que je déplore dans cette affaire, c'est que des gloglos élus et payés pour voter des lois sèchent les cours ainsi. C'est quand même navrant de se dire qu'il faudrait imposer aux députés la présentation d'un mot d'excuse de leur gériatre ou de leur maman en cas d'absence.<br /> Un autre truc qui me gave, c'est que le PS avait voté pour cette loi en première lecture et que juste pour faire chier Sarkozy ils ont voté non. Gaminerie purement grotesque.
C
concept intéressant que l' "absentéisme récurant", mon cher Président... voudrais-tu dire que l'absence des députés au moment de votes importants permet de nettoyer la démocratie de ses impuretés ? <br /> <br /> sinon, je trouve ça vachement cool, moi, ça fait un beau pied de nez à ces troud... qui avaient fait voter cette loi à l'assemblée à une heure ultra tardive...
Béo Corpo back
Publicité
Publicité