Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béo Corpo back
8 avril 2009

Les Nabeilles du jour

Amis Bloggociens genre Dario Moreino (un chanteur d'opérette),

Je pensais que l'ex d'un ancien premier secrétaire du PS au charisme dépassant l'entendement avait crée le bzzzzzz de la semaine en s'excusant de ne pas avoir mis l'Histoire de l'Afrique au programme quand elle était à l'éducation nationale sous la houlette d'un toulouisain démissionné à cause d'une défaite électoral contre un cotorep breton... Et ben non, y a eu pire. Oui mes bloggers chéris, pire que Ségolène (étonnant non ?)...

Gloire à toi Sylvio Berlusconi de mériter un béotien d'or pour avoir sorti aux innombrables SDF d'Italie victimes du séisme de y a 3-4 jours qu'ils devaient, je cite : "considérer leur séjour sous les tentes de secours comme un week end en camping". Balaize le gars, moi je dis... Je le savais populiste et malhonnête, mais j'ignorais qu'il pouvait être stupide à ce point. J'espère que ça va le griller une bonne fois pour toutes des prochaines échéances électorales...

Enfin voilà, sinon, il fait beau chez vous ??? Non parce qu'à Marcilly en Villette, il fait un tantinet gris, pas grave, j'ai de l'administratif à faire...

BBG

CHBCC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben, perso, j'ai reçu une invitation à consulter le blog, mais aucune trace de lien d'inscription dans ce mail, me semble-t-il...
C
Euh lui... Je vous ai envoyé une invitation... Dois je en renvoyer une ???
C
mais, on fait comment pour s'inscrire cher Président ???? je ne vois pas de liens sur la page de ce blog...
C
Infoutu de bouger pendant les élections, tu veux dire comme ces bloggeurs qui ne disent jamais rien ou qui s'expriment sans être inscrit ???
B
Le problème, cher Nicolas, c'est que les italiens ont bien peu de conscience politique, que berlulu est passé parce qu'il fait plaisir a la menagere que la gauche a bien gaché sa periode de pouvoir.<br /> Pour ce qui est de notre uber president, ben pareil, le francais est un fort en gueule jamais content qui manifeste a grands coups de moulinets de bras, mais infoutu de bouger quand il y a des elections. avec la encore une opposition risible et une certaine prestance de l'autre nabot.<br /> sinon il fait beau en suisse.
Béo Corpo back
Publicité
Publicité