Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béo Corpo back
31 mars 2009

Concours à 2 € 6 sous

Eh les copains vous branlez quoi ?????????????

Je m'ennuie moi sur les hautes terres de Sologne (tu parle si on est à +70m, déjà ce sera pas mal) en plein contreforts du Bourillon (ne riez pas, il faut nager bien 2m50 pour rejoindre l'autre rive à certains endroits, enfin, en pleine crue) à quelques lieues de la fière cité de Ménestrau en Villette (300 âmes en comptant les chevaux et les clarences, pardon, les chats). Au fait, bande d'indignes non inscrits en plus, mon bled, il se finit en Villette, mais c'est quoi son nom ???? Un message dédicacé au gagnant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi ze zoue pas, ce serait trisser... :p
B
Indigne inculte de la béotienne ! Il n'y a qu'un unique bled capable de mériter le suffixe en-Villette, il s'agit bel et bien de Marcilly l'éternelle, la glorieuse, le phare intemporel solognogno !
C
perso, je finis une thèse... lol<br /> bon pis faut z'avouer, j'avais pô encore ajouter ton blog à mes flux RSS, et donc j'avais pô vu la floppée de nouveaux posts de ces derniers temps !<br /> <br /> alors je dirai Roupignolles-en-Villette.
Béo Corpo back
Publicité
Publicité