Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béo Corpo back
12 mars 2009

Lettre à M. Le Président

Cher Monsieur Luiz Inácio Lula da Silva (dit Lula), président du Brésil.

Cher Monsier da Silva,

Permettez moi de vous saluer et de vous faire une requête inhabituelle. Pour autant que je sache, le Brésil ne condamne pas à mort des prisonniers. Néanmoins, je réclame la mort d'un de vos concitoyens. Il s'agit d'un être abjecte dont j'ignore le nom, mais que vous reconnaîtrez. Ce SS en soutanne vient de démontrer à lui tout seul le fascisme qui se cache derrière l'église catholique, ou tout au moins de la secte appelée opus dei.

En effet, votre "sujet" vient d'excommunier une fillette de 9 ans pour avoir avorté d'une paire de jumeaux issus d'un viol perpétré par le père de la jeune fille. La fillette, sa mère et le staf médical ont été excommuniés par l'archevêque de Recif, ce qui est proprement amoral, mais en plus, ledit archevêque ne condamne en rien le père auteur du viol.

Cher M. da Silva, je vous sais scandalisé par cet acte abominable, vous avez la possibilité de faire cesser de nuire ce petit curé, donc pour l'amour des hommes, faites un exemple de cet homme. Je vouis prie d'agréer monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Nicolas Humbert

Publicité
Publicité
Commentaires
Béo Corpo back
Publicité
Publicité